Bienvenue sur ce forum consacré à Edouard Privat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ce forum consacré à Edouard Privat

Cap ou pas Cap de le soutenir ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+4
Pauline
MmePrivat
strahlekind
Thai
8 participants
AuteurMessage
Thai
Admin
Admin
Thai


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:58

Un petit questionnaire, histoire de mieux nous connaitre !

Pseudo :
Prénom :
Age :
Ville :
Artistes que vous écoutez :
Depuis quand soutenez vous Edouard :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thaiazel
strahlekind
Modo
Modo
strahlekind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:44

Pseudo : strahlekind ( une expression allemande qui veut dire à peu près : "l'enfant qui fait un gros sourire" )
Prénom : Lotta
Age : 17 ans
Ville : si je vous dis Lübeck ca vous dit rien hein ? xD c'est au nord de l'Allemagne à une heure en voiture de la frontière danoise ^^
Artistes que vous écoutez : Quentin Mosimann Razz, puis ... Dredg, Calogero, Tryo, Teitur, The Wallflowers, Peter Cincotti, The Beatles, The Doors ... et pleins d'autres !
Depuis quand soutenez vous Edouard : je le soutiens vraiment depuis que je suis inscrite ici, avant j'ai bien aimé mais sans plus ^^ mais je sens que ca va devenir un vrai coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliecapel.net
Thai
Admin
Admin
Thai


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:56


Pseudo : Thai
Prénom : Camille
Age : 20 ans
Ville : Saint Lô et Caen
Artistes que vous écoutez : Christophe Maé, Jason Mraz, Victoria, William Balde, Stereophonics
Depuis quand soutenez vous Edouard : depuis le 1er prime, mais surtout depuis que je suis allée sur le plateau le 26 septembre (2e prime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thaiazel
MmePrivat
un peu cap
un peu cap
MmePrivat


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:05

Pseudo : MmePrivat
Prénom : Marjorie
Age : 18 ans
Ville : Orléans ( 45 reprèsente )
Artistes que vous écoutez : Christophe Maé, Mariah Carey, Leona Lewis, Christina Aguilera, Britney Spears, Mélissa M, Amel Bent, Jonas Brothers, Tunisiano, Shy'm, Zaho, Chris Brown, Rihanna, Laurent Wolf,David Guetta, Martin Solveig, David Vendetta, Akon, Keen V (arrive le 17 novembre dans les bacs ), Léa Castel, Pussycat Dolls, Shérifa Luna, Kat Deluna, Marc Antoine, Pink, Simple Plan, ... Mdr je vais pas tout mettre je suis loin d'avoir tout dit ^^
Depuis quand soutenez vous Edouard : Depuis le 19 septembre, c'est le jour ou j'ai enfin commencé a vivre réellement
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:13

Pseudo : Pauline (original^^)
Prénom : Pauline
Age : 19 ans
Ville : à côté de Caen
Artistes que vous écoutez : C.Maé, Victoria, W.Baldé et bcp de choses différentes
Depuis quand soutenez vous Edouard : principalement depuis le 26 septembre qd je suis allée au prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edouard-privat.forumactif.org
Nalex
un peu cap
un peu cap
Nalex


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : dans la montagne de haute savoie!
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:32

Pseudo : Nalex!!
Prénom : Alexandra
Age : 19piges!
Ville : Morzine! Haute savoie! Montagne! dans une grotte!
Artistes que vous écoutez : Garou! Olivier Miller, Calogero, Maé, Emmanuel Moire, Soprano, et beeeaucoup d'autres
Depuis quand soutenez vous Edouard : le premier prime!!! j'ai tout de suite eu deux chouchou (bark j'ime pas ce mot lol) Edouard et Mickels
Revenir en haut Aller en bas
Anais :)
un peu cap
un peu cap
Anais :)


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58

Pseudo : Anais Smile
Prénom : Anaïs
Age : 15 ans.
Ville : Bretagne (ca ne vous avancera pas si je dis la ville Smile)
Artistes que vous écoutez : Quentin Mosimann, The Kooks, U2, Tryo ...
Depuis quand soutenez vous Edouard : 1 ou 2 semaines, je sais plus trop. Je le "soutenais" depuis la nouvelle star Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roaad-trippin.skyrock.com
*Manue*
un peu cap
un peu cap
*Manue*


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

Pseudo : *Manue*
Prénom : Emmanuelle
Age : 16 1/2
Ville : Tréméven ca doit pas vous dire grand chose xD Une tite commune du finistère sud en Bretagne!
Artistes que vous écoutez : Chrstophe Maé, Olivier Miller, Coldplay, Calogero, Lil Wayne Merwan Rim, Zazie...
Depuis quand soutenez vous Edouard : Alors je soutiens Edouard depuis le premier prime de la star ac' donc depuis le 19 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Alex[ii]a
un peu cap
un peu cap
Alex[ii]a


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:47

Pseudo : Alex[ii]a
Prénom :Alexia
Age :12ans
Ville :Estinnes (Belgique)
Artistes que vous écoutez : Christophe Maé
Depuis quand soutenez vous Edouard : depuis le debut uand il est passe a la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre   Pour mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux connaitre Edouard
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ce forum consacré à Edouard Privat :: Entre membres :: Papotage-
Sauter vers: